mon clan a ete cree il ny a pas si longtemps et on cherche encore quelques joueurs
http://ready_or_not.site.voila.fr/
et o les gars j sui l homme de la situation j´aimerer intégrer votre team au combat j rigole vraimen pa MERCI DE REPONDRE
contact moi a cette adreese rastaman382000@yahoo.fr j´atten ta reponse
excuse c pa cet email c hawkins19692003@yahoo.fr
o thomas tu me l´envoi ce mail
g envoye le message
eh thomas est que fo que j´installe le patch 1.2 pour jouer repon c urgent merci
bin oui cris de n00b