bien sur qu´il vaut le cout
au debut,faut commencer la campagne en mode normal(la campagne est surper),et apres t´essez ne mode difficle et en mode vietnam(le mode vietnam simule vraiment cette guerre,faut etre tres tres bon soldat).
bref,il y a 4 mission où tu aprend les mouvement,à te servir d´une armes,...
et le multijoueur est super!!!!!!
si tu veux refaire la guerre du vietnam,ben prend c jeu