CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu

capsule0
capsule0
Niveau 6
08 juillet 2003 à 09:45:44

salut est ce que le jeu vaut le coup , qui peu m´aider sur ce sujet

merci de vos reponses

slava
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:49:04

bien sur qu´il vaut le cout
au debut,faut commencer la campagne en mode normal(la campagne est surper),et apres t´essez ne mode difficle et en mode vietnam(le mode vietnam simule vraiment cette guerre,faut etre tres tres bon soldat).
bref,il y a 4 mission où tu aprend les mouvement,à te servir d´une armes,...
et le multijoueur est super!!!!!!
si tu veux refaire la guerre du vietnam,ben prend c jeu

slava
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:50:00

moi j´ai jamais essayé la campagne ne mode vietnam,c tellement compliqué!

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
08 juillet 2003 à 09:51:14

En faite vietcong est une grosse merde qui ne tourne que sur un pentium 15 et encore c´est horrible comme images les arme m´en parle pas ca date du temps de napoléon et tu dois toujours les nettoyer avec le batons pour retiré la poudre :snif2: et ton bonhomme c´est une grosse merde 150 kg geuele de singe ! !!

sérieusement ce jeu est super je l´adore
mais il faut rien contre enemy territory qui est en plus gratuit et téléchargeable sur Jv

slava
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:57:02

Hinibiss Posté le 08 juillet 2003 à 09:51:14
En faite vietcong est une grosse merde qui ne tourne que sur un pentium 15 et encore c´est horrible comme images les arme m´en parle pas ca date du temps de napoléon et tu dois toujours les nettoyer avec le batons pour retiré la poudre et ton bonhomme c´est une grosse merde 150 kg geuele de singe ! ! !

:lol:
faut juste un pentium II ou III et 600 MHz de processeur mais ça rame quelque fois mais c dur pas longtemps
pour les armée,ce sont celle de la guerre du vietnam
c vrai que Steve.R Hawkins est laid mais moi,je m´en fou un peu et en multi on peu changer notre gueule

slava
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:57:43

pour les armes,ce sont celle de la guerre du vietnam
pardon

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:35:37

quel brillant esprit de déduction !

les armes utilisées dans un jeu sur la guerre du vietnam sont les armes utilisées pendant la guerre des étoiles !

tu nous des polytechnique toi ! non ? :)

La vidéo du moment