pour plus d imformation aller dans le suje " clan firenight"!!!!!(emsemble)nous sommes parties jouer pendant 30 min. ! !!! retour env. 10-10h15
vous recrutez???????????????
ouais on recrute si tu veu te joidre a nous pas de prob mai va voir les condition dans le topic clann FIRENIGHT