je cherche avec cedbecks des combattant pres a donner tout ce k il on pour le clan en kestion ! !! ( bien sur pas de chefs ni de traitre)ce clan es fai pour les gens plutot competant!!! pour nous contacter inscriver vous a " MSN" en cas de probleme pour " MSN" contacter nous par e-mail ! !!!