Quelle est votre Map préférée et votre Mode de jeu que vous aimé ?
Map: halong portMod: ATG
Water fall ; NVA base ; storm
je ne sais plus comment il s´apelle,on doit capturer un drapeau et le ramener à sa baseATG , DM , COOP
c CTF capture de drapeau moi
WATERFALL en tout les mode
Coop sur Radio Relay
pareil que BigBossXxX
Storm et stream en tdm
JE reste évasif...