j ai la version us et j ai pas les sous titre francais y a pas un moyen pour les avoir ? ???
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:25:43
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 07:43:39
c une blague là
robyteam
Niveau 2
08 juillet 2003 à 11:18:49
y a vraiment que des pauvres types sur ce forum
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:22:32
et t´en fait parti
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:15:48
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 12:20:19
( il en manquait 2)
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:00:18
roby, pour avoir les sous titres en francais, faut avoir le jeu en francais. Pkoi veus-tu kil sorte un patch pour que les anglais puissent avoir le jeu en francais?