salut je recherche un bon clan cool je veux pas clan avec des colonel sergeant ect.... , mon psd sur vietcong(oli) je sais jouer lol merci , un test la pas de prob
OCYBORG
Niveau 5
08 juillet 2003 à 00:12:02
comme personne a repondue c´est po grave de toute façon je v tuer qq personne d un team a vietcong haha lol bonne nuit a tlm je retourne sur mon server tuer des mouche