quand t´es pas admin
tu ouvres la console avec ² et tu rentres " list "
ensuite, tu regarde le numéro à côté de la personne, et tu rentres kick + numéro de la personne
PS : si la commande list ne marche pas, rentre la commande kick + nom de la personne
PPS : pour voter oui, il ne faut pas rentrer o ou O mais Y majuscule, ça ne marche qu´en anglais et en majuscule