Bonjour, c moi l´handicapé de la cervelle . ...
je me demandais si yavai des gens comme moi, désespéré . ..
répondez, merci . ..
est tu desesperer pcq ta fais 2 clan pis les 2 ont pas marcher.. ou je me trompe?
non, les VDT vont tres bien, jen sui tres content
pour l´instant.
hmm pourquoi tu es desesperer??
pour repondre a ta question je suis pas désésperé