je cherche une team,voila,c tout.
je suis un tres bon soldat,un tres bon sniper aussi(ça depant du terrain),et puis aussi bon mitrallieur et sapeur.
dans le multi,j´ai souvent les mellieur resultat(je suis souvent un des premier et 1 ou 2 fois,j´ai été le premier),bref.
je sais bien manier:
le M16
la M60
la Thompson
le fusils à pompe(j´oublis toujours le nom)
le M1 Garand
le Colt
et le couteau ( mais je ne suis pas tres habile encore).
bref,voila
dernier détail,je voudrais etre dans une team américaine!