dans la mission " évasion et fuite",celle où on sort d´un tunnel apres les ruines,si on tue tout les viet du village,la mission continu??????? j´ai jamais essayé mais faudra que je le fasse(ça va etre un carnage:mitrallieuse,grenade,huttes en feu...hihihihih,adieu les viet, )
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:33:40
ben oui la mission continue, faut bien te rechercher..
spetz-natz
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:37:49
me rechercher???????????????????
c moi slava
XIII_jaguar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 20:39:38
demasqué ! !!
spetz-natz
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:45:46
attaque surprise avec une thompson et dabort dse grenades dans quelque huttes,hihihi,je vais m´éclater,mais pour le premiere fois,je vais faire en mode facil
quelqu´un peu me dire comment on prend une thompson avec les codes?????????? y faut marquer quoi??????????
spetz-natz
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:48:25
bon,je me casse,@+ demain,raport des combats heu du massacre dans le village viet
thefreeflyer
Niveau 4
07 juillet 2003 à 21:50:28
Bien sur ! !! moi g pas laissé un seul survivant ds ce village, et ca a bien continué. De toute facon, la ou je passe, ts les viets trepassent !
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 07:45:53
ouai,quand je suis enervé(pour m´enerver,je fais un pue de multi),les viet,ben,je ne sais comment dire...ils sont atomisé,voila je vais bientot faire le massacre.
comment ta fais toi???????
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:53:44
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE j´ai oublié que j´ai reinstallé le jeu car il y avait plein de prob sur mon ordi et j´en suis cas la 3eme mission!!!!!!!!!! ppffffffffffffff je vais me faire les viet le plus vite plossible pour faire mon grand carnage