Jsuis a la mission apres les ruines et jtrouve pas la DZ pour me barer elle devrait etre a l´est mai jla trouve pas
slava
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:12:59
ttsssssssssssssssss pov vieux faut traverser un lac,puis un ptit bout de jungle et apres ya les ruine. mais les ptit viet vont ce ramener donc tu te cache quelque pars dans la cour qui est derrière. Bonne chance
Geraven
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:10:31
lol, j´ai attendu une heure dans ces putain de ruines. Me suis baladé partout, a fait trois fois le lac, j´en ai eu marre et j´ai abandonné...