alcaponie,ici hotel six,je vous recois,bon,pour ta clairière,faut traverser le lac,ya un ptit pont que le traverse mais il donne sur un village viet(descend les tous si t´aime ça),puis quand tu arrives au ruines(un peu plus loin),tu vas dans le cour qui est derrier et tu te cache dans un coin(y des ptit mur au font de la map)et puis dés qu´un viet entre,tu le descend et apres,tous les autre vont se ramener(ils sont 30 je crois,
).
bref,tu avance vers l´est et tu te débrouille pour descendre tout les viet.