CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode spectateurs

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:55:11

QQ sait comment on active ce mode en multijoueurs quand on créer le serveur??
merci de me rpd

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 17:08:07

tu es mon ami le + fidèle alors voilà ce que j´ai trouvé:

- Possibilité d´être spectateur ( le serveur le permet à l´aide de la ligne de commande " set srvspectators")
- Le spectateur ne peut être que client ( pas sur le serveur)
- touches du mode spectateur :
- touches fléchées gauche et droite : pour changer entre caméras statiques/dynamiques et vue joueur
- touches fléchées haut et bas : pour parcourir les article de la liste sélectionnée
- souris : rotation de la caméra
- 0 et 1 du pavé numérique : zoom caméra
- boutons gauche et droite de la souris : déplacement en caméra dynamique ( utilisez Maj pour ralentir ou accélérer le mouvement)
- ENTREE : affiche/masque l´affichage tête haute des infos spectateur
- Ralenti : le joueur spectateur peut sauvegarder la partie en cours pour créer un ralenti ; voir les commandes rpstart et rpend.
- mode ralenti : voir commande rpload
- touches du mode ralenti
- toutes les touches du mode spectateur
- + et - du pavé numérique : modifient la vitesse du ralenti
- Pause - met le ralenti en pause.
- Barre d´espace - initie et termine la sauvegarde des fichiers BMP à la vitesse sélectionnée ( voir la command rpsetbmp)

honnêtement, c´est le mode qui sert pas à grand chose.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:20:45

merci bcp

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:44:24

et une fois que le serveur a entrée la commande set srvspectators comment fait-on pour être spectateur ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 17:48:19

ben faut pas me demander çà à moa.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 17:52:54

ah ben si en fait: une fois qu´il l´a rentré ( mais çà m´étonne que rien ne soit prévu pour le faire en même temps que la création du serveur)tu sors du serveur, et tu re-rentre: là, çà devrait être prévu...

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:57:38

faut que l´admin rentre cette commande ou le futur spectateur ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 18:10:33

ah çà suffit Claing, il faut pas m´en demander trop. De toute manière c nul tu le fera une fois pour voir et après basta. :rire:

bebert83
bebert83
Niveau 6
27 février 2007 à 07:41:23

bonjour si je suis admin donc je pe pas etre spectateur alors

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 février 2007 à 02:10:21

c´est bien ca wui

La vidéo du moment