tu es mon ami le + fidèle alors voilà ce que j´ai trouvé:
- Possibilité d´être spectateur ( le serveur le permet à l´aide de la ligne de commande " set srvspectators")
- Le spectateur ne peut être que client ( pas sur le serveur)
- touches du mode spectateur :
- touches fléchées gauche et droite : pour changer entre caméras statiques/dynamiques et vue joueur
- touches fléchées haut et bas : pour parcourir les article de la liste sélectionnée
- souris : rotation de la caméra
- 0 et 1 du pavé numérique : zoom caméra
- boutons gauche et droite de la souris : déplacement en caméra dynamique ( utilisez Maj pour ralentir ou accélérer le mouvement)
- ENTREE : affiche/masque l´affichage tête haute des infos spectateur
- Ralenti : le joueur spectateur peut sauvegarder la partie en cours pour créer un ralenti ; voir les commandes rpstart et rpend.
- mode ralenti : voir commande rpload
- touches du mode ralenti
- toutes les touches du mode spectateur
- + et - du pavé numérique : modifient la vitesse du ralenti
- Pause - met le ralenti en pause.
- Barre d´espace - initie et termine la sauvegarde des fichiers BMP à la vitesse sélectionnée ( voir la command rpsetbmp)
honnêtement, c´est le mode qui sert pas à grand chose.