CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Invisible par les autres joueurs

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
07 juillet 2003 à 11:39:02

bonjour à tous
voila mon problème donc j´essaye de créer une partie sur vietcong et personne ne me voit ( j´ai t fait des tests avec mon frere et il ne me voit pas alors que que lui pas e problème :lorsqu´il le fait depuis cher lui)

en fait mon frere a un ordi et est branché chrez lui par le cable , et n´a pas de probleme ( il n ´a pas de firewall)

moi en fait je suis en reseau avec mon père ( il a partage sa connexion avec moi) et donc je suis derriere lui
j´ai vu sur plein de forums que le fait d´avoir un firewall pouvait empecher les autres de me voir
du coup pur tester , mon père à descativer son fire wall et la lorsque moi deuis mon poste je cree , toujours pareil , personne ne me voit .
j´ai essayé aussi en lancant une partie aussi depuis le poste à mon père et c´est pareil : il semble que l´ordi de mon père bloque quelque chose mais quoi , j´en sais rien

voila mon soucis

a+
mat

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 11:58:06

oue moi c´est exactement la meme chose ! !! faudrait trouver un truc , bein file moi ton adresse msn ou aim et on essayera de trouver une solution !

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:02:23

essaie de poster les forums de

http://www.laboratoire-microsoft.org

tu vas trouver ta solution ! :-)

babssou
babssou
Niveau 5
07 juillet 2003 à 13:51:31

oui moi c pareil je peux pas créer car g 2 ordis en réseau, Merci Claing je vais essayer ce que tu as dit.

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
07 juillet 2003 à 15:28:18

mon email

math33@caramail.com

si vous avez une solution n´hésitez pas à m´envoyer un ptit mail
bon la j´ai demande sur un site réservé à la création de serveur Counter Strike
bon c´est cs mais mais bon ce problème doit se rencontrer sur pas mal de jeux je pense
pir l instant j´ai qu´un réponse qui reste vague
: donc le mec dit que ca vbiendrait du partage de la connexion et non du firewall
je recerhche un peu partout et poste des messages sur pleins de fiorums , faites en de même pour multiplier nos chances d´avoir un réponse rapide

aller courage , on va trouver

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
07 juillet 2003 à 15:32:07

MON ADRESSE MSN AUSSI SI VOUS VOULEZ

m.lacouture@laposte.net

merci ,
( moi ca me prend trop la têt des problèlmes commme ca car j ´y connais vraiment rien)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:17:50

Moi j´ai une solution qui ne plaira à personne ( ni à moi même d´ailleurs). En fait, quand on a un partage de connexion Internet, ben on ne peut pa créer de serveurs Internet et c´est comme ca pour la plupart des jeux en multi. Donc soit tu as " Délai de connexion écoulé" ( ou la version anglaise), soit ton serveur est en faite crée en LAN. Donc ce qu´il fo faire c´est supprimer ce partage de Internet pour que ca fonctionne, c´est la seule solution.

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
07 juillet 2003 à 16:20:19

" depuis le poste à mon père"

:d) depuis le poste DE mon père

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
07 juillet 2003 à 17:17:08

kilyn , c´est une bien mauvaise nouvelle que tu nous apporte :(

mais si je supprime le partage sur le poste à mon père je n´aurai plus rien
si j´ai bien compris , en gros toi tu dits qu´il faut que je sois directement connecté sans passé par le pc à mon père

t´es sure qu´il n´y a pas moyen
car quand je cree une partie pour counter strike , ca marche bien avec un firewall en plus
donc si ca marche pour ce jeu , ca doit etre possible quand même . il doit y avoir une astuce se SIOU lol non ?

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 19:04:53

Oue , moi aussi , c´est le seul jeu où quelqun a réussi a se connecter sur ma partie , donc si c´est possible sur CS , il doit y´avoir un truc pour les autres jeux ! mais bon , on vefra bien !
Pendant ce temps , je t mis dans mes contacts wep !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:31:19

Ben achète un routeur et ca sa marchera.

Geraven
Geraven
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:08:09

lol non,un routeur c vraiment la mrde. Retourne voir les psots de hunter...

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:33:22

oui , mon frere a demandé à un pte a lui qui a un cyber café et lui pareil , il dit qu´il faut qu´on e mette derriere un router

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
14 juillet 2003 à 18:53:45

moi j ai 1 ordi seul mais j ai le meme prob ke vous donc voila j ai demander mais on ma pas repondu
:non2:

ventresh
ventresh
Niveau 1
15 juillet 2003 à 14:05:35

En fait, ton serveur marche même si tu partages ta connexion internet avec un autre ordi. le pb, c´est qu´elle n´apparaît pas dans la liste des serveurs ; j´ai remarqué ça aussi.

En revanche, les joueurs peuvent se connecter à ton serveur en entrant l´IP:Port dans " Connexion directe".

Ventresh.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:08:48

Non ventresh, en faite ton serveur se trouve probablement en LAN et pas sur le net.

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:11:47

exact car quand je lance la partie depuis mon poste
je nle vois en partie reseau local depuis le pc à mon père

La vidéo du moment