salut est ce que l´on peu jouer en solo et le jeu il est comment
merci de vos reponse
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:19:02
le solo est pas mal ! et assez long ( ça dépend de ton niveau de difficulté )
babssou
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:24:56
Moi je te conseille ce jeu il est super en solo ( tout comme en réseau. Perso je l´ai pas trouvé si difficile que ça mais faut bien que ça soit un peu dur sinon c pas marrant. voila.