CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config va?????

beamars
beamars
Niveau 7
07 juillet 2003 à 01:15:48

salut je voudrait savoir si avec un amd athlon 1400mhz ati radeon 7000 ve 32mo et 128 mo de ram sdr vietcong marcherait?????parce que j´ai hesiter a acheter delta force black hawk down et vietcong alors jai pris delta force mais est ce que vietcong demande beaucoup de config?????vaut t´il 50€

merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:19:11

aie aie aie , sa va ramer car tu n´a pas assez de ram et ta carte graphique est pas top,regarde la config recommandé dans le test du jeu pour te donner une idée.

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:08:34

Config minimum : Pentium III 800 MHz, 128 Mo RAM carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
Config conseillee : Pentium 1GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 128 Mo

babssou
babssou
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:28:06

Bearmars: je pense qu´il te faudrait une autre barrette mémoire et les derniers pilotes de cartes graphique, c vrai que le jeu sera paut être pas aussi beau comparé a ceux qui ont " la config" mais je pense que ça sera pas une catastrophe non plus...
:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:43:32

je crains le pire quand meme , parsque sa carte ne peut pas rattraper le manque de ram.....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:19:35

C´est 1 miracle si ca tourne avec son config. Donc investir dans 1 nouvelle carte graphique serait salutaire.

beamars
beamars
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:29:46

a quelle autre jeu au niveau de la config ca peut se comparer???

parce que si ca rame c´est pas grave je mi ferait comme dans les autres jeu d´ailleurs!!

moi sinon black hawd down,il2 forgotten battle,medal of honor,nascar 2003, freelancer,etc et pas maln de jeu sortis recement marchent en ramant mais ils demarrent!!!!!

est ce qu´il demarrerait au moins????

beamars
beamars
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:24:02

j´ai comparé les congigs entre bhd et vietcong et bhd demande plus de puissance alors je pense que vietcong marchera ! !vous en pensez quoi??

Dids27
Dids27
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:44:41

Moi avec 1Ghz, Gforce 2 Mx 32mo et 760 Sdram, ca va normal, sans ralentissement, grace a la ram

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:17:05

j´ai deux PC chez moi, dont l´un qui a:

  • AMD Athlon 900 Mhz, 512 Mo de SDRAM et Geforce2 TI

Ca tourne en 800*600 détails minimum voire moyen... Ca ne saccade pas SAUF s´il commence à y avoir du monde ou des tirs soutenus ( ou un bombardement à proximité).
En dessous de cette config, je ne garantis rien.

beamars
beamars
Niveau 7
11 juillet 2003 à 12:40:36

oui mais du moment que black hawd down qui demande plus de configs marche y´a normalement pas de probleme!!si???

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:18:13

Beamars > > vois les choses en face : fo t´acheter 1 nouvelle config. Bientot vont arriver Doom 3 et Half Life 2 sans parler de Halo, Max payne 2 ou Quakec 4. Donc fo t´y resigner.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:24:24

vu sous cet angle... clair qu´un PC haut de gamme est nécessaire, j´ai vu le trailer de Half Life 2 ( 600 Mo) tourner.. ben ils ont utilisé une 9700. et ça lagge pas, rien, même pas un petit ralentissement, c´est super fluide et très détaillé.

beamars
beamars
Niveau 7
11 juillet 2003 à 15:39:01

le probleme c´est que j´ai pas assez d´argne tpour me payer une autre ordi!!!!j´ai que 8€ d´argne tde poche par moi et si faut que je m´en achete une a 150€ faudrait que j´atende 1an et demi!!!(d´ici la ca sera depassé!!)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:42:02

Ben demande à Noel ou cherche 1 job d´été si t´as au moins 16 ans. Parce que les prochains jeux qui sortiront risqueront de ne plus tourner avec ta carte graphique.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:44:17

Ahem . . 8 euros? ok... A titre informatif, mon PC ( tour+carte mère+ proc´+disque dur+ carte graphique+ clavier+ lecteur DVD+ lecteur disquette) m´a coûté 1220 euros environ

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
11 juillet 2003 à 17:43:02

juste comme ca j´ai un pote ki a un proc 1800+, ati radeon 8000 ( pa sur ca mai ca doit etre ds le genre) 256 de RAM, et................................. ca ramai tellemen ki pouvai meme pa y jouer ( les drivers mi a jour o fait) a deconseiller o petite et moyennne configue bon apre tu fai c´ke tu veu....

beamars
beamars
Niveau 7
11 juillet 2003 à 18:20:50

a titre d´info je jout moi que en solo alors y´a combien de perso affcihé simulktanement a l´ecran??????

ce que je peut faire c´est m´achter un autre ordi en vendant celui la!!!y´a bien des gens qui sont pas a fond dans les jeux qui l´acheterait!!!

y´a quand meme plein de bon jeu qui marche!!! bien

alors quitte a changer d´ordi apres est ce que il demarrereait au moins sur celui la meme si ca rame beaucoup c´est pas grave mais juste pour patienter y demarerait?????c´est tt ce que je veut savoir en sachnat que j´ai des jeux qui demande plus de puissances et qui demarrent!!

sinon a demo marche bien et ne saccade aps trop!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:08:39

Zi_peuveurs, tu jouais à quoi là?
Parce 1800+ et 8000 d´ATI, si ça rame . .... faut m´expliquer là

ma config:
2700+, carte mère ASUS a7n8x, disque dur 80 Go 7200 tours minute, tour ANTEC 400W, 512 Mo de DDR et carte graphique 9800 Pro de Powercolor.
Et pour leqs jaloux, je me suis acheté ça avec mon pognon gagné au boulot. Je me suis fait plaisir...
Rick_Hunter2 = joueur heureux

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
11 juillet 2003 à 19:45:50

quand la config va , tout va.
quand la config va , quand la config va, quand la config va TOUT VA!!

vive asterix!

La vidéo du moment