CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=VDT= Vietnam Dream Team créée !!!!!!!!

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
06 juillet 2003 à 22:27:40

J´annonce la création d´une nouvelle Team, la Vietnam Dream Team ! !!
elle sera composée de :
- =VDT= Sentenza
- =VDT= Julien
- =VDT= Ghost
- =VDT= Radium-X-
- =VDT= Touco
- =VDT= Mazinger
- =VDT= Starter13

A bientot =)

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
06 juillet 2003 à 22:35:03

oups, jen ai oublié un ! !!

- =VDT= KOKO

Honte a moi ! !! =)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:47:41

:lol: :lol: :lol: :lol:
PT2R
toi meme tu sais pourquoi :) lol

Joey133
Joey133
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:53:30

Pas mal comme team mais bon merci kan meme de nous laisser tomber!!!(Les personnes ce reconnaitrons)
Mais bon je ne peut pa vou en vouloir apres tout ce nest kun jeu!
a+ sur les serveur ( de koko :d)

=SF= Corey

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
07 juillet 2003 à 07:52:55

on joue contre vous samedi....

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
07 juillet 2003 à 13:16:36

Au passage, on recrute encore 2 personnes . ..... alors si vous voulez venir et que vous pensez que vous avez un bon niveau, ben n´hesitez pas a me contacter :-))) @+

head77
head77
Niveau 6
07 juillet 2003 à 13:45:35

c koi cette dream team,yen a ke je connait meme pas ahahahah ghost desoler on ta niker avec big boss.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
07 juillet 2003 à 15:57:44

Ah peut être mais je me souviens de aucun des 2 ! ! Enfin ça m´arrive d´utiliser des amres que je maitrise pas et puis je suis pas forcément à chaque fois en forme. En + j´ai jamais dit que j´étais bon. Alors un de ces jours viens faire un tour sur le serveur de la VDT et puis on verra ; ).
p.s : surveille ton langage !

head77
head77
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:51:58

c koi comme dream team ki peut m´expliquer une dream team fr ahhhh ok!!!
je me disai sinon il manque d joueur comme deja ba preske tout les vcw ki nike ba partiquement out les fr mais facile.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:57:53

et en francais ça donne ?

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:58:39

L´Equipe de Rêve de Vietcong :o))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:03:55

ouais super mais moi je parlais des commentaires incomprehensible de head77.

et pourquoi y´a niker et bigboss a chacun de ses posts?

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:06:50

ah, j´ai pas lu les précédents posts, head77 = mok big boss, où ils sont frères, parce qu´ils sont capables tous les deux de déblatérer autant de conneries à la minute.. chapeau bas :o))

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:15:37

Claing est au sommet de son art en ce moment ! :lol:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:18:01

Au fait head77 t´as oublié la mythique team MOK qui " nike" ( dsl pour la pub) pratiquement tout les français !

head77
head77
Niveau 6
07 juillet 2003 à 18:47:09

c a moi ke tu parles de mok j´en suis un,big boss ossi et la je suis en train d´essayer de rebatir cette team avec d ancien ke je connait.

head77
head77
Niveau 6
07 juillet 2003 à 18:49:13

parle bien toi claing,tu m´a l´air bien hargneuse.

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
07 juillet 2003 à 21:05:25

Venez donc sur notre serveur les MOK . ..

on verra . ..

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
07 juillet 2003 à 23:20:32

:up:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
08 juillet 2003 à 10:58:00

:up: qui sert a rien sauf mon annonce de recrutement !

La vidéo du moment