heu on est trois sur le forum maintenant ? ??
bon bah tt le monde a l´air d´etre parti dorer au soleil........
je peux sortir, si je sors, les cigales vont me grilloner dans les oreilles jusqu´à évanouissement pour me manger toute crue !
tien je croyai que tu etai en vacance
j´ai heureusement recuperé un pc portable avec internet 56k.vu le coin pommé ou je me trouve je m´en contenterai.