Eh oui en ce moment nous somme un peu en manke d´effectif!lol et certains dentre nous sen vont dc la porte et de nouveau ouverte a ceux ki desire rentrer ds la team!
Par contre on demande kan meme a ce ke le joueur ai au minimum 15 ans et kil ai de lexperience ds les fps,cest a dire aussi kil fo kil ce debrouille bien a viet :D
Merci a vous et pour ceux ki desire ce " presenter" contacter moi sur msn,mon adresse ce trouve ds la rubrike contact de notre site(http://www.section-francaise.fr.st/ )
A+
=SF=Corey