CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la =SF= recrute!!!

Joey133
Joey133
Niveau 7
06 juillet 2003 à 18:32:28

Eh oui en ce moment nous somme un peu en manke d´effectif!lol et certains dentre nous sen vont dc la porte et de nouveau ouverte a ceux ki desire rentrer ds la team!

Par contre on demande kan meme a ce ke le joueur ai au minimum 15 ans et kil ai de lexperience ds les fps,cest a dire aussi kil fo kil ce debrouille bien a viet :D

Merci a vous et pour ceux ki desire ce " presenter" contacter moi sur msn,mon adresse ce trouve ds la rubrike contact de notre site(http://www.section-francaise.fr.st/ )

A+
=SF=Corey

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:20:42

Moi je fé po une demande de recrute ( lol) mais simplement une requete à l´admin du forum ou du moins le designer.

Merci de me contacter par mail ou via msn. ( Préfère mail : neo_upgrade@hotmail.com)

Merci

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:38:48

moi, comme vous le savai, ma section est virtuelle... Je suis le seul membre, et je m´en porte bien...
Mais çà m´intéresserai de jouer chez la =SF=

=SF=jaguar....MMmmmm...çà sonne drôlement bien comme pseudo.

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
06 juillet 2003 à 20:26:12

Salut a toi, valeureux soldat!!!
Si tu veux integrer la =SF= il va falloir que tu passes un test de recrutement.Si tu es OK , rends toi sur notre forum ( www.forum-section-francaise.fr.st) ou contact moi directement sur rhum11@hotmail.com pour avoir une date et une heure précise.

Merci soldat.

Joey133
Joey133
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:39:01

MDR,deep est a fond dedans!lol

kamichou
kamichou
Niveau 1
07 juillet 2003 à 13:58:50

c clr il est a fond ds son trip lol pov deep . ..

=SF= InDY

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
07 juillet 2003 à 23:43:00

lol la crédibilité se pert dans

" rhum11@hotmail.com " lol

:-)

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
07 juillet 2003 à 23:54:50

salut moi je veux bien aussi,un test la directemen c´est posib????

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
07 juillet 2003 à 23:57:17

SORRY deux fois si ca vous faut me le dire vite parceque la je suis a recherche d un clan , des gens qui savent jouer de préference

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
08 juillet 2003 à 18:48:48

moi aussi suis interessé

Joey133
Joey133
Niveau 7
09 juillet 2003 à 00:50:39

oki alors vous navez k nous contacter sur msn,mon adresse msn est flobat@msn.com ou alors deep dont ladresse est ci-dessus.
Thefreeflyer,ce nest plus hebus lagent recruteur mais nous pour le moment.
vous pouvez vous adresser a nimporte kel =SF= pour un test

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
09 juillet 2003 à 01:48:39

Hé ben . .. y en a un de bazare . .. :D

[USA]Neo
" une requete à l´admin du forum ou du moins le designer." :d) oui c moi quel est le probleme ? :cool:

Au plaisir de vous voir sur nos serveurs

=SF=Hunt3r

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
09 juillet 2003 à 18:04:56

ok recu
g vais aller voir sur le forum SF
a+

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:08:09

eh j sui interessé aussi

Joey133
Joey133
Niveau 7
10 juillet 2003 à 00:08:24

UP!

Joey133
Joey133
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:06:27

Up!

Joey133
Joey133
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:16:41

XIII_jaguar, ca te dit tjrs ou pa de rentrer ds la =SF=,si oui je suis partant mais comme jai pa bocoup jouer a tes cotes il fo ke je tevalue! :cool:

La vidéo du moment