Salut a tous,j´ai creer ce post pour faire un peu de pub:
Les [DOA] et les =SF= on creer un chan sur mirc
ce chan s´appelle :
irc.uk.quakenet.eu.org > >> #vietcong-FR
Nous invitons dc tout les clans et autres a venir discuter sur ce chan ki pourra aussi servir a creer des rencontres entre clan!
Merci a vous de passer faire un tour;)
a+ sur viet ou sur l´irc!
=SF=Corey