CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURQUOI ???

sidvicious555
sidvicious555
Niveau 4
06 juillet 2003 à 12:43:18

j´ai installé vietcong tout marche bien . ..
par contre c´est bizzare mais j´ai vietcong en demo pour le multijoueur c´est naze moi je veut le multijoueur normale ! !!! c´est quoi le probleme ?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:44:17

ben tu va dans la rubrique multijoueur! voila!

sidvicious555
sidvicious555
Niveau 4
06 juillet 2003 à 12:52:17

non tu piges pas quand je vais sur gamespy c´est marqué vietcong demo moi je veut pas la demo du multijoueur ! !!

Cat
Cat
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:59:44

Tu veux peut-etre parler qd tu cherches des serveurs sur gamespy, Sid ?

Pcke, en ce qui me concerne, j´ai eu beau installer et réinstaller le jeu full et GS, y´a toujours Vietcong-démo qui apparait dans la liste de jeux de GS ( or j´ai la full now , et il a scanné mon DD a l´installation ) ..... quelqu´un peut-il éclairer ma lanterne ? :)

Ce que veux dire Trailer, c´est que dans VC, tu sélectionnes la partie multi-joueur dans le jeu lui-même ( plus sur GS) et là tu arrives . ....normalement....... sur le panneau de recherche des serveurs........sauf que là aussi, j´ai eu beau selectionner, filtrer ou non les paramètres de choix.........eh bien aucun serveur ne m´est apparu :o/

Je précise que j´ai le jeu full depuis peu...... et depuis cette fois là, je n´ai pas eu le temps de réessayer de me connecter sur un serveur multi-joueur. Donc, je réessayerai pour voir, comme me l´a indiqué Pretty.........et si pb, je reviens vous embêter :o)

@+++ ^^

Cat
Cat
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:01:17

Voila Sid, tu as été plus rapide que moi......donc, nous parlons bien du même problème.......si tu as la réponse, merci de me donner l´info :o)......et réciproquement ^^

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:13:46

téléchargez " The all-seeing eyes" sur telecharger.com

c´est mieux que gamespy, tu peux tout choisir, y´a pleins de filtres !

version, ping, mdp ou pas de mdp, mode de jeu, map, nombre de personnes

et y´a une recherche de joueur, vous appuyez sur F3, vous tapez le nom complet ( sans aucune fautes ni abréviations ) et il vous donne le nom du serveur dans lequel il se trouve :o))

sidvicious555
sidvicious555
Niveau 4
06 juillet 2003 à 13:25:24

je te fais savoir si g la solution ; ) apparement c´est le meme probleme ! moi sur gamespy g quelques serveur qui s´affichent 5 ou 6 pas plus . .. :(

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:31:30

Laissez tomber gamepsy. Il est depassé, etne se met a jour que trop lentement. Préférer ASE ( All Seeing-eye). Ou alors utiliser le jeu en lui-meme, qui tout aussi performant.

Cat
Cat
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:00:28

Oui Sid, apparemment, cela ne nous console pas, mais bon . ..... ; o) On se tient au courant ( j´ai revérifié, tout à l´heure, tjrs même pb sur GS :o/ )

Ben comme je l´ai dit Geraven, sur le jeu lui-même, je n´ai eu aucun serveur qui apparaissait ( même en filtrant ou non).........je reessayerai :o)

Thx à toi et à Claing......je vais donc réinstaller ASE, je l´avais supprimé en changeant de PC y´a pas longtemps . ... mais c´est vrai que je n´ai pas trop l´habitude de m´en servir, sur CS j´utilisais HLSW.....ou des serveurs dédiés, avec une ip spéciale ( sur VC, le principe n´est pas le même, alors, j´ai un peu de mal à m´y faire^^)

:)

La vidéo du moment