qq peut il me dire la difference entre ces 2 jeux au niveau de la jouabilité, des ordres, et si rainbow est justement pas un peu trop complexe a ce sujet merci de vos conseils
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:14:29
lis les tests
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:24:09
tu peux arreter de balancer des topics a tout bout de champs!! ( eh mais elle est terrible cette expression!)
Greenwarz
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:25:08
c est une expression Suisse
cool_djo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 11:42:03
Alala , serieu , je me demande comment ca se fait que ton topic est pas encore aux oubliettes , qu´il s´est pas fait effacé quoi ! parce que moi je parlaitd´une histoire de serveur sur vietcong et hop je me le suis fait effacé mon topic ! !
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:49:35
tu parlais de moi, tu as balancé des extraits de conversation, en plus d´être indécent et irréspectueux, c´est totalement hors sujet
cool_djo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 11:59:43
et mais claing , serieux , peux tu me dire qu´estce que je t fait en etant irespectueux ! vas y dis moi le ! !!!
cool_djo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 12:00:14
je t rien dit de mechant , polala , c´est pas croyable
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:19:14
oui il a été effacé car c´est un forum public,alors vous reglez vos affaires sur msn ou ailleurs.