rYOhazuki t´a répondu...
Tu sais, je ne te conseil pas de rentrer dans un clan: c´est une excuse de + pour plus sortir de chez soi: tu es pris par les séances d´entrainement, si tu veux progresser, faut être souvent là, etc... Et comme tu as de l´amour propre, être la brebiS galeuse du troupeau, çà ne te plait pas, alors tu réagi, tu te donne à fond... Et là c´est bon: ta vie, c´est VC, et le clan.