J´aimerais comprendre comment creer un serveur dedier et savoir prq le ping est meilleurmerci bcp pour vos eventuelles reponses
quand tu crées un serveur, en bas à gauche, il y a une case " serveur dédié "
coche là !
PS : tu ne peux pas jouer avec ce pc sur un serveur dédié !
ben c justement ca que je comprend pasj´avais remarquer la case a cocher suis pas aveugle maiq comment faire faut 2 pc alors??
oui deux pc et tu fais un partage de connection, c pas complik a faire suffit ke t achete un petit switch
oki merci de ton aide c bien gentilmais g qu´un seul pc
ben alors tu cree un serveur ms pas dediee
Le principe d´un server dédié est de reserver toute les ressources du pc au serveur. Donc tu ne peu pas y acceder de ce pc...