CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi le ping??????

slava
slava
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:38:10

c juste pour savoir ce qu´est le ping

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:41:01

alors le ping est different selon ta connexion!
par exemple si ta connexion est un 56K ( ns pas bigbossxxx! lol) ben tu aura un ping plus elevé qu´une connexion ADSL donc ce qui fais que le jeux sera moins jouable en multijoueurs! sachant qu´a partir de 200 de ping ca devient chiant a jouer!

c pour kan halong port??

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
06 juillet 2003 à 08:41:47

ben va sur l´autre topic

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:27:28

tu ne réponds pas à sa réponse :lol:

le ping, c´est le temps de réponse qu´il y a entre toi et le serveur, ça se compte en milliseconde ( en théorie )

plus il est bas, mieux c´est, le ping de base est 100

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:29:37

à sa question* :sleep:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
14 juillet 2003 à 18:57:16

les pings c est les bande passante voici le vrais mot :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
14 juillet 2003 à 18:58:06

moin il y en a plus ca va vite les bandes voila

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:25:37

Mais pkoi tu remontes ce topic, FvCkiller ?

metabaron
metabaron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:30:00

ok ! moi aussi je ne suis pas un pro! comment fait ton pour visualiser son ping?

metabaron
metabaron
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:33:13

et surtout pour le baisser ! s´il faut oter son firewall et son antivirus ( entre autres) bonjours les degats!ya pas autres choses?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:50:36

vous décoànnez quand même.. jag´ a fait un topic sur le ping.. vous abusez là..

m´enfin. Pour abaisser le ping:

  • il faut être près d´une borne ( chez 9online, il est possible de connaitre la perte en décibel: plus c´est plus, plus o nest près de la borne)
  • couper pare-feu et antivirus pour économiser des ressources processeurs ( antivirus) et bande passante ( pare-feu)
  • couper tout les téléchargements ( on fait dormir la mule)
  • couper msn
  • couper tout ce qui fait des accès en écriture ou en lecture sur le disque où se trouve le jeu ( on évitera ainsi les scandisk, les scan antivirus, les défrag´, copies et déplacements de fichiers pendant le jeu)
  • couper tous les partages ( oui, même Direct Connect)
  • couper tout ce qui peut nécessiter de l´upload ( ftp par exemple)
  • couper tout ce qui pourrait faire serveur ( FTP, HTTP, DCHUB, teamSpeak etc..)
  • couper tousles petits logiciels à la con qui bouffent de la ressource ( samurize, Window Blinds, ThemeXP et compagnie)
  • défragmenter les disques: système et celui où se trouve le jeu.
  • couper les partages de connection
  • couper tout ce qui pourrait se déclencher pendant le jeu ( scan antivirus programmé etc...)
  • aller sur un serveur qui a un ping très bas
  • si possible avoir un upload assez élevé

Voilà je crois avoir tout dit.

La vidéo du moment