il semble exister un systéme de chat vocal dans viet. mais ayant essayé toutes sorte de manip rien ne fonctionne....c´est moi ou bien....
si quelqu´un à la solution ou l´explication, merci de me la donner ; -)
Aucune solution malheureusement . .. Y a belle et bien un prob . . :sLa seul solution se sont les progs comme Roger Wilco etc. . ..
J espère que les concepteurs vont bientôt régler ce problème !
avec les membres du clan on est sous team speak et game voice.
ha oktu fais partie de kel clan ?
du clan LC, mais on joue surtout à ghost recon.
http://www.lcclan.fr.st