dans le toute première mission(patrouille médicale),si on tue QUE le sniper,on a de moins bon resulat????????
parce-que j´ai réussi à descendre le sniper viet avec la thompson(une fois,je l´ai tué en UNE balle!!!),bien sur,je me suis mis à couvert et j´ai visé par les brèche entre les tronc d´arbre pour qu´il ne me voit pas.
bref,dans le debrefing,ya marqué :un viet tué
mais je crois que ça ne change rien mais moi je veux toujours que les mission soit bien réussi.