je hais cette chanson depuis que j´ai vu Orange Mécanique ; )
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:02:15
Sudlenly, I´m not half the man I used to be There´s a shadow hanging over me Oh yesterday, came sudlenly Why she, had to go I don´t know she wouldn´t say I said, something wrong Now I long for yesterday Yesterday
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:03:11
Un bonbon a qui trouve qui chante ca.
trailer-50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:05:24
happy birthday for me??? oh c gentil mais ct avan hier!! mais bon jaccepte comme meme!
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
05 juillet 2003 à 21:06:28
Mouarf tu t´es fumé koi la . .. ? C´est les vacances qui te font cet effet la ? Tu me fait peur, la proch fois que je te vois j´ferai plus attention
ps : si tu pouvais me fournir un échantillon de ce que tu as fumé
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:09:57
c jsute pour faire chier Ryo.
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:16:52
personne ne trouve?
Geraven
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:41:56
Bah, aller, un groupe tres connu, des années 70-80...