CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong ou battlefield EOD ??

ftgu
ftgu
Niveau 4
05 juillet 2003 à 18:52:25

Des 2 jeux, lequel trouvez vous le mieux ?
perso, je na´i que battlefield avec ses mod et j´aimerai savoir si vietcong apporte beaucoup+

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:55:04

Ce n´est pas le meme genre. Rien qu´a voir les mpas. Te faut etre plus furtifs dans viet.

claing
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:04:29

y´a des véhicules dans BF, pas vc, et VC a plus de modes de jeu :o))

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 juillet 2003 à 20:43:51

Salut j´ai les 2 meks!!

et garde tes affaires achete pas vc tu va etre decu!!!

sale ping,rame pour rien,bog,petite map,map deja faites...

achete le pas.. et au pire atta Battlefield Vietnam!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:18:24

essaye la demo au lieu de prendre nos avis subjectifs.

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
05 juillet 2003 à 21:24:15

Patiente encore 5 ans mon petit, ensuite si le temps est clément et si les recoltes sont fructueuses tu pourras rassembler suffisament de deniers pour t´acheter les 2.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:17:34

. ... :nonnon: :honte:

ftgu
ftgu
Niveau 4
05 juillet 2003 à 22:37:12

j´ai installé la démo et je l´ai déjà virée.
graphisme moyen.des bugs et un ping nul. je retourne à EOD.

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:14:50

graphisme moyen?!? Je sais que hl2 a mit un coup a tout le monde mais la... :ouch:

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:18:59

Et puis le ping je le trouve tout a fait normal. Tout le monde se plait d´avoir un ping merdique, mais lol, les plupart des serveurs sont des gars avec l´adsl oupresque. Faut pas rever les gars. Pour avoir un bon ping, faut louer a des société. Moi mon server maison tiens 6 personnes sans prob, mais au dela c cata. J´ai deja joué sur des servers ou j´avais 20 de ping. Le seul prob, c que les grosses société prefere louer des servers de cs, unreal, flashpoint, DoD parce que cela rentabilise plus. Alors arretez de vous plaindre du ping. Ils ne sauraient pas faire mieux, ou alors trouver les pass des serveurs de clans ( car eux on un excellent ping)( normal ils payent pour).

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:20:28

Conclusion: ce n´est pas a cause du jeu que l´on a des mauvais ping, mais a cause des servers. ( j´ai les memes ping sur cs et tout mes autres jeux).

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
06 juillet 2003 à 03:04:05

bof je trouve pas ca normal que sur Vietcong jaille la moyenne des ping de 300 et que sur eod jai 100 GROS MAX!!

La vidéo du moment