Et puis le ping je le trouve tout a fait normal. Tout le monde se plait d´avoir un ping merdique, mais lol, les plupart des serveurs sont des gars avec l´adsl oupresque. Faut pas rever les gars. Pour avoir un bon ping, faut louer a des société. Moi mon server maison tiens 6 personnes sans prob, mais au dela c cata. J´ai deja joué sur des servers ou j´avais 20 de ping. Le seul prob, c que les grosses société prefere louer des servers de cs, unreal, flashpoint, DoD parce que cela rentabilise plus. Alors arretez de vous plaindre du ping. Ils ne sauraient pas faire mieux, ou alors trouver les pass des serveurs de clans ( car eux on un excellent ping)( normal ils payent pour).