salut, aujourd´hui en fesant ma ptite visite quotidienne des serveurs de vietcong, je suis tomber sur le serveur " [be] trainig" si je me souviens bien, et la apres p-e 5min, il m´exclue ainsi sans raison, je rentre pour demander quoi, et la encore revirer.alors je voudrai savoir pk j´etait exclu? merci de votre reponse les [be]