Donc voilà, je fais partis du Clan SQLM™ et je cherche un autre Clan ou groupe d´amis voulant s´opposer à la Team! Si cela vous interesse, laissez moi vos propositions...
Amicalement, La Team.
Greenwarz
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:03:17
http://www.eternal-clan.com
Leo_The_Boss
Niveau 3
05 juillet 2003 à 17:06:43
Veux tu faire jouer ton Clan contre notre Team ?
XIII_jaguar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 17:07:19
il me semble que tu as la réponse.
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:18:58
Lol, il est protégé ton clan? ™. lol
Leo_The_Boss
Niveau 3
05 juillet 2003 à 17:32:42
Pourquoi serait-il proteger ?
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:33:33
parce que tu mets un ™ à côté
thefreeflyer
Niveau 4
06 juillet 2003 à 12:23:04
vs avez pas besoin d´un toubib, par hazard, ds votre clan???
Leo_The_Boss
Niveau 3
07 juillet 2003 à 05:13:17
Pk pas, envoie un mail sur leo.bogoss@wanadoo.fr, avec : Nick Name : Age : Localité : Jeux demandé : Votre Niveau : debutant / confirmé / Expert une adresse ou l´ont peut vous joindre : une raison éventuel pour cette candidature :
Merci, amicalement
Leo_The_Boss
Niveau 3
07 juillet 2003 à 05:13:49
je rectifi, c leo.bogoss@wanadoo.fr
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:47:07
déjà que ton pseudo est un brin prétentieux, je ne me t´attendais pas à autre chose pour ton mail, ridicule puissance 10