je ne peu te repondre sur se sujet car apres des critique vont encore etre emise a mon sujet que je te repond et que se topic na rien a voir avec vietcong
si tu veux des reponse laisse ton e-mail ou va poser tes question sur le forum pc
je suis desoler mais ici c le regime stalinien qui regne