g pa pu faire de copier/coller à cause de la config du site, mais il y a 3 fautes par ligne, çà craint un peu... Si tu me file le pass, je pourrait peut etre faire qq chose pour toi...
Pour exemple, dans le paragraphe " team"... Ou encore votre devise: nous luterons partout avec honneur... C´est lutterons...