CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong : terrible !!! Mais...

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:44:52

G suis presque a la fin, quand les viets attaquent Nui Pek. enfin, je suppose que c la fin
Le seul truc ki m´a un peu decu, c le commandement des hommes qui si limite au stricte minimum. Par ex, il n´y a pas d´ordre personnalisé ! dommage
Alors g me demandais...qq connait il un jeu ki soit un peu plus complexe a ce niveau la, tout en restant jouable et pas prise de tete???
g suis nouveau ds le gameplay alors g connais pas trop ce ki ce fait. peut etre Battelfield???
Merci de me guider !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:45:59

battlefield est exactement ce qu´il te faut,tu a des ordres clairs et brefs.

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
05 juillet 2003 à 13:31:17

ouais, g ai entendu parler en bien
merci du conseil !

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
06 juillet 2003 à 02:59:01

Ba sinon t as operation flashpoint :)
mais il faut aimer la simulation ; -)

:-d

slava
slava
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:33:39

ouai!!!!!!!!!
operation flashpoint est le jeu de guerre le plus REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!
c une simulation d´infanterie.
et tu peux donner beaucoups + d´ordres.
les maps sont tres tres grande,t´as une grande libertée de mouvemant,...
bref,si t´aime le simulation,prends operation flahspoint.
le numero 2 sort en 2004

slava
slava
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:34:46

mais attend toi à un choc quand tu vas voir la difference de graphique entre opf et vietcong
moi,je te conseil d´attendre le 2(si tu veux l´acheter)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:38:12

tien tu est deja debout toi aussi
ca te dit alors sur halong port tout de suite?

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
06 juillet 2003 à 08:39:34

c moi slava
ben j´ai pas trop le temps mais on peut essayer
je vais me faire massacrer masi bon
:lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:42:26

ta msn??? s eserai plus facile!

alors on y va, je créé ou tu créé??
ta koi kome connexion?

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
06 juillet 2003 à 08:42:33

t là???????
donne moi le nom de la partie,et quel type de partie

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
06 juillet 2003 à 08:43:17

j´ai l´ADSL
je fais un DM?????????
ou tu le fais
je prefer que tu le fasse
donne le nom de la partie

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
06 juillet 2003 à 08:45:34

alo????????????
j´ai pas MSN

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:45:55

alors le nom du serveur ou partie kome tu prefere sera:

slava VS trailer50
sur halong port en DM!
et je met un Mot de passe ki sera: vasla

c ok?

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
06 juillet 2003 à 08:47:44

ouai,mais j´ai pas besoin du mots de pass
bref,moi j´y vais
@ sur halong port

je te previens,chui pas tres habitué sur halong port,bref

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:18:28

g attendu 20 mintes et je ne t pas vu!
mais ca vien ptet de ta version!
ta lakelle, la 1.20?

slava
slava
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:24:43

j´ai la version 1.01

mais moi j´arrivais pas à faire rejoindre
j´ai mis le mots de pass,ça na toujours pas marché
donc j´ai abandonné(apres 10 minutes)et j´ai une autre partie DM sur halong port
à la fin,j´étais le mellieur(35 morts)
mais je crois que je suis arrivé au milieu.

slava
slava
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:25:33

j´ai fais une autre partie je veux dire,dsl

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:30:05

a ben moi g la 1.20 c pour ca!!!!
c pas compatible il aurait fallu que tu installe le patch 1.20 pour kon joue!

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
06 juillet 2003 à 11:26:47

et la serie des RAINBOW SIX, c bien ca???

La vidéo du moment