moi ces fini vietcong je vennais juste tester le jeu mais les ou les chose serieuse vont commencer ces sur HALF-LIFE 2 il y aura de tres bon joueur de counter srike qui vont y jouer il y aura du monde je pourrai aller avec la 1er team de counter srike ca va chier sur half-life 2 de plus beauquou de tournoi sont annocer dessu VALVE font du beau travaille
qui est partant pour ceux jeu ahh quel question tout le monde va y aller bien sur ces le meileur jeu multijoueur