j´ne peux plus de mon putan d´ordi de merde qui ne fait marcher aucun jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
ya un messages d´erreur qui me dis:
Le fichier LOGS.DLL est lié à une exportation manquante.DSOUND.DLL:12
HELP MEEEE PLEASEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!