salut,je vient de voir le nouveau patch 1.20 je l´ai telecharger mais le patch no cd fonctionne plus...et le patch 1.20 no cd il y a pas moyen de l´intaller car il me manque un fichier...LOGS.dll que faire merci ?
BeastHunter
Niveau 8
05 juillet 2003 à 02:43:29
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:13:01
réinstaller ton jeu
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:30:20
achetez ton jeu. C pas un forum de warez et de crack ici, c un forum d´aide au jeu et de conseille ( et d´amusement).