CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOURNOI WINPLAYERS

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:23:24

Bonjour à tous,
J´ai l´immense plaisir et le grand honneur de vous annoncer que le clan [DOA] dont je fais partie est déclaré vainqueur du tournoi WINPLAYERS.
http://www.winplayers.com
et sur irc QuakeNet: #winplayers

Lors d´une demi-finale avortée par forfait à cause du clan [AE] qui n´avait pas respecté le règlement WINPLAYERS, les admins ont décidé que la demi-finale des [DOA] devait se rejouer contre les [TG].
Le match a donc eu lieu sur Bahnar.
Les [TG] commencent en US et perdent la manche 2-0.
Les [TG] passent en VC et perdent la manche 6-0

Vainqueur demi-finale: [DOA] sur le score de 8 à 0

La finale est enchaînée tout de suite, les [DOA] se retrouvent face aux =SF=
Les maps et camps sont choisis respectivement par chaque clan comme défini par le règlement.
Choix des maps:
=SF= > >>> NVA-Base en VC
[DOA] > >>> Waterfall en US

Le match commence avec la map NVA-Base.
Les [DOA] gagnent la manche 3-1
2è map: Waterfall
Les [DOA] gagnent la manche 1-0

Les [DOA] remportent donc la victoire 4 à 1.
Grand merci et grand bravo aux =SF= pour leur fair-play et leur excellent jeu.

Les membres de la demi-finale et de la finale étaient dans l´ordre alphabétique:
[DOA]Badboy81
[DOA]Cronos
[DOA]HaTcH
[DOA]PrettyGirl
[DOA]TBM

Et avec le grand soutien de [DOA]BigHope, [DOA]CHUBAKA et [DOA]Ron242.
Grand bravo à toute la team ! !!!!

>>> [DOA] CHAMPION DU TOURNOI WINPLAYERS < <<<

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:24:49

en minuscule grrr :-((

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:26:01

félicitations quand meme, vous avez gagné quoi ?

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:33:03

SoundBlaster Audigy 2 et ensemble Inspire 6.1

( désolé pour les MAJ, je sais, chuis un ancien modéro aussi :oui: , et g essayé de pas trop en mettre mais bon, pour les noms, c´est normal, quoi ! ! :-p Je sais, la dernière ligne... Fallait bien aussi que j´exprime ma joie, nan :rire2: )
Je sais que tu me pardonneras, Ryo :-)))

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:34:23

bravo a tous!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:35:45

non non c´est juste pour le titre du topic que je grogne :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:35:08

Félicitations hatch......j´attends alors en cadeau, ton ancienne carte son ; o)

@bientot, j´espère, now que tu seras plus libre :o)

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:36:17

Au fait, tu m´avais dit que creative ça ne valait rien ! ; o)

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:50:14

A ce niveau-là, c du très haut de gamme !
C´est pas la Live Player 1024 ou ce genre de cartes... C´est du professionnel ^^

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:55:18

je l´ai et je confirme, c´est du bon :) vos voisins vont gueuler :ok:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 juillet 2003 à 02:41:44

:ok: Bravo [DOA].. :ok:

. ..

un ancien

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
05 juillet 2003 à 09:13:24

good [DOA] moi il y aura t´il un tournoi qui sopose a d´autre pays et pour mais se qui ont gagner escuser moi mais sa sert a rien si il on une carte son plus puissante il aurai du gagner de l´argent ou des reduction dans les magazin sa aurai ete plus simpa mais elle sont quand meme bonne les carte ouai mais ca vaut pas le matos de 800€

et dommage que mon clan a foirer j´aurai bien aimer les combatre mais bon ces tros tard j´arrete vietcong comme beauquou d´autre

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
05 juillet 2003 à 09:16:15

mais ca va quand meme belle carte

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:28:24

OKi HaTcH.......:o)

mais n´empêche.........j´attends ton old carte ( qui n´etait pas une creative de base^^), par envoi postal ; o)

@++ :o)

La vidéo du moment