Bonjour à tous,
J´ai l´immense plaisir et le grand honneur de vous annoncer que le clan [DOA] dont je fais partie est déclaré vainqueur du tournoi WINPLAYERS.
http://www.winplayers.com
et sur irc QuakeNet: #winplayers
Lors d´une demi-finale avortée par forfait à cause du clan [AE] qui n´avait pas respecté le règlement WINPLAYERS, les admins ont décidé que la demi-finale des [DOA] devait se rejouer contre les [TG].
Le match a donc eu lieu sur Bahnar.
Les [TG] commencent en US et perdent la manche 2-0.
Les [TG] passent en VC et perdent la manche 6-0
Vainqueur demi-finale: [DOA] sur le score de 8 à 0
La finale est enchaînée tout de suite, les [DOA] se retrouvent face aux =SF=
Les maps et camps sont choisis respectivement par chaque clan comme défini par le règlement.
Choix des maps:
=SF= > >>> NVA-Base en VC
[DOA] > >>> Waterfall en US
Le match commence avec la map NVA-Base.
Les [DOA] gagnent la manche 3-1
2è map: Waterfall
Les [DOA] gagnent la manche 1-0
Les [DOA] remportent donc la victoire 4 à 1.
Grand merci et grand bravo aux =SF= pour leur fair-play et leur excellent jeu.
Les membres de la demi-finale et de la finale étaient dans l´ordre alphabétique:
[DOA]Badboy81
[DOA]Cronos
[DOA]HaTcH
[DOA]PrettyGirl
[DOA]TBM
Et avec le grand soutien de [DOA]BigHope, [DOA]CHUBAKA et [DOA]Ron242.
Grand bravo à toute la team ! !!!!
>>> [DOA] CHAMPION DU TOURNOI WINPLAYERS < <<<