quand tu crées un serveur, tu as le choix de map au début, en bas, il y a ajouter, mais le nombre de map que tu veux, soit, pour changer de map, il faut la finir, temps écoulé ou points, ça change automatiquement, ou alors, entrer la commande " nextmap " ( sans les guillemets )
PS : essaie de mettre le même mode de jeu pour toutes tes map, car si tu mets un ctf de 50 personnes, quand ça passera à un coop, 44personnes seront exclues !