j´ai un ptit problème j´ai mon perso qui recule tout le temps et je sais pas l´arrete sauf si j´appuye sur la touche avancer qu´es ce que je dois faire???
mci
bye
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:45:05
retirer la touche S, la nettoyer, la remettre
ou patcher ton jeu ^^ ( voir le réinstaller )
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:09:17
DirectX9 ? patch 1.20 ?
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:11:11
toujours les memes questions avec toujours les memes reponses......
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:14:39
Il faudrait mettre au point un système d´auto réponses ! !