pour ceu qui veule s´en faire une partie ATGla parti s´appelle " olbiwan server fra"
il n´y a pas de code et il y a 16 placeet c pour maintenant.
toujours aussi nul ?
arff arrete d´etre mechante avec les gens
na mais lui, c´est un cas, j´ai joué avec lui en coop, il désobéit TOUJOURS aux ordres, je lui dis, suis celui untel, il me suit, j´ai dû le ban
vilain
j´oubliais que mademoiselle donne des ordres....
j´vais mettre des mdp à mes serveurs coop mnt, comme ça ze zoue qu´avec mes amis
et oui, c´est moi la chef si on désobéit, bam, head shot
c´est bien t´a l´air cool comme fille
si on a plus le droit d´exagérer..
lol
bon, je sors de son " serveur "
déjà, c´est pas un atg, mais un tdm
petit conseil obliwan
quand, dans ton serveur, IL Y A DES PERSONNES QUI ONT 500 DE PING, ON LES VIRE SINON CA DEVIENT INJOUABLE POUR LES AUTRES
deja g fait un tdm car g atendu 15 mn que qq un vienne pour l´atg alors g´en est eu marre ensuite c pas ma faute s´y il reven´ai tou le temps
y´a une commande
ban x x
premier x : nom ou numéro de la personne
second x : nombre d´heures pour lequel il est exclu, de 1 à 99