j ai peur whein NAKE a un pseudo choquant ouiiiiiinnn bouhouhou
ps : SaLUT
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:15:32
Green rien qu´à voir le message que tu viens de poster, ca confirme bien mon hypothèse, tu fume de l´arbre . ..
kAtSuO*
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:23:17
heu tu fais fausse route, car sur la route ya pas des arbres, mais des camions
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:27:00
Y aussi du bitume sur les routes, qui sont encore plus naucifs que les camions ! !
kAtSuO*
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:27:34
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:32:39
le pneus c est bon ?
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:35:24
Bah les pneux tu les fais cuir 37° dans l´eau froide, ensuite tu rajoute 20 grammes de farines sablées fumantes, Tu mijottes tout ça, tu refait chauffer dans le frigo 65 minutes ( ca fait environ 2H40 à tout casser), là tu obtiens une solution verdatre liquide, c´est normal don´t panik´s , ensuite tu roule tout ça sur un papier ( carton ou feuille scolaire comme tu veux), par contre quand tu allumeras le tous, ca va flamber, donc encore une fois Don´t Panik´s ! !
kAtSuO*
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:36:56
:question Danger de mort ?
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:37:17
je crois que GreenWarZ n´est pas le seul a faire usage de certaines substances ....
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:37:41
heu sinon hier j ai fais cramer mon carnet d ecole sur une autoraoute fermée en plein millieu sur la ligne
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:38:46
Va falloir que tu me precise le nom de cette autoroute, que j´y aille jeter un coup d´oeil Sinon n´uolbie pas de terminer le bitume sinon ca pollue l´environnement ! !
kAtSuO*
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:40:25
heu ya plus de bitum et la foret qui tait a coté n est plus la c est grave ?
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:41:13
Bah le seul truc grave pour cette foret c´est que y a plus de foret...
kAtSuO*
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:42:47
ah, bah alors je crois que je vais immigrer ailleur qu a coté de la maison de police :non":
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:42:55
profitez-en, je l´efface cette nuit ce topic
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:43:40
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:43:41
Bah à la limite fume du poulet roti C´est pas grave si vous mettez du temps à comprendre ! !
kAtSuO*
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:44:27
Ohh nan laisse le c´est pour montrer le bon exemple Moral de l´histoire : Roulez sur ls route, ne les fumez pas