je suis venu faire un tour sur le forum car je bloquais grave dans les tunnels ( parce que comme un gros naze j´avais pas capté qu´on avait une torche à disposition
c vrai que ca va beaucoup mieux avec et c carrement impossible sans ( je me reperais avec le viseur)