Je viens de visioner les videos de ce jeu, et quand j´ai vu qu´il proposait la viséé a l´epaulée comme vietcong, vous ne pouvez pas savoir quelle fut ma joie
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:02:00
http://gametrailers.com/e3.html
si vous voulez la vidéo ctrl F + call of duty
PS : visionnez aussi la vidéo d´halo 2 et d´half life 2 si ce n´est pas déjà fait ; )