CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !!! Bloqué sur une mission ...

a2line59
a2line59
Niveau 1
04 juillet 2003 à 11:17:44

Salut,

Je suis bloqué sur la mission où il faut libérer le prisonnier qd il est ds le village . .. en fait j´arrive bien au village je fais le tour pr m´approcher du prisonnier mais hop je me fais repérer à chaque fois des que j´en approche un peu + . ..
Y a t´il qques choses de special a faire ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:24:49

arrf encore le coup du gars à qui on a pas répondu et qui se fait passer pour une meuf..... :nonnon:

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:28:05

tuer les 3 gardes ^^

a2line59
a2line59
Niveau 1
04 juillet 2003 à 11:43:23

Merci Claing je v tester ça !

et pr RyoHazuki93 faudrait que tu arrêtes de voir des mecs partout . .. pr info je viens tt juste de m´inscrire sur le forum . .. et j´apprécie pas trop ce genre de truc . .. avt de dire sur une personne on se renseigne un peu plus . .. deja pr info le prenom Adeline n´est pas un prénom que porte une seule personne des milliers de gens portent ce prénom . .. dc c pas ma faute si une fois tu as eu un gars qui se faisait passer pr une fille en utilisant le prenom adeline . .. j´espere pr toi que tu n´es pas désagréable avec toutes les personnes qui s´appele Adeline !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:46:12

:nonnon: et elle a pas d´humour en plus....
sache que si je n´ai pas repondu a ta question c´est parsqu´il existe une rubrique :rechercher:
tu vas me detester si tu comprend pas le second degré.....

a2line59
a2line59
Niveau 1
04 juillet 2003 à 14:16:15

Oui mais la c plus du second degré . .. c ton délire et moi ne te connaissant pas je ne peux pas etre ds ton délire !

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:18:55

tue les au silencieux de préférence, si tu n´en as pas, découpe les au couteau :-d

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:22:51

Claing tu aimes ca hein Coquinne :P

a2line59
a2line59
Niveau 1
04 juillet 2003 à 14:50:37

euh . .. Claing c par ou le meilleur chemin pr approcher des gardes et en + c leskels qu´il faut tuer ? ?? parce que moi à part ceuw qui etait couché j´en ai vu 4 ( 3 assis et 1 debout qui reste tjrs pres du prisonnier . ..

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:26:41

y´en a 3 qui bougent, ce sont eux les gardes, alors

dès que tu es en montagne et que tu as finis de parler avec le guide, redescends et passe par la droite du village, allonge toi sous la maison et attends le garde, dès qu´il passe, tire dans la tête, ensuite, reviens sur tes pas, et passe par la gauche du village, pour être derriere la case, les 2 gardes patrouilles là, attends le bon moment pour les tuer tous les deux

bycki
bycki
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:22:49

je croi que je v faire une video de chaque mission en montrant la solution :lol:

La vidéo du moment