lol ryo.
enfin, je voulais dire qu´une soluce sur ce forum serai pas mal, mais bon moi tout seul je n´y arriverai pas, et comme j´ai abandonné ( mais je compte le terminer quand mme prochainement).
Alors je vous propose de vous inscrire ici ( et seulement les inscriptions et les mots d´encouragements pour pas foutre en l´air ce topic et me rendre la vie plus facil)
nom du joueur : mission : difficulté
voila, quand vous etes inscrits je compte sur vous, et faites un effort en francais 
vous me l´enverrez pas mail.