y faut que je vous parle les gars ( yoann,zebulon,cool djo...)
j´ai repondu pour le camp des bakertu peuxaller voir
moi aussi g repondu
ouai bé on est tous sur aim alors inscrit toi parce ke sur le forum c pas evident de parler
kesse tu ve nous dire cesar ? et c´est quoi le camp des bakertu ?
oupss dsl c´etait le camp baker . . g compris maintenant !mais kesse tu veux nous dire alors ?
je pourrai pas etre la cet ete cxar je pars today chez mon pere.mais je suis ok pour continuer la team avec vous d mon retour.d´accord?