moi les pubs, pop up banderoles et autres ne s´affichent même pas grâce à norton
mais l´ETAJV est gratuite de consultation, ils la font payer au télécharger pour rentabiliser les pertes que leur cause la bande passante, c´est tout, et ce n´est pas ce que je crois, c´est ce qui est fait, s´ils la font payer, c´est pour ça, pour rien d´autres