CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camp Baker

CESARS
CESARS
Niveau 3
04 juillet 2003 à 09:51:37

dit comment comment on fait pour sauver marv dans le camp

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:54:16

t´es vraiment nul toi !

CESARS
CESARS
Niveau 3
04 juillet 2003 à 09:56:32

tu veut faire un duel pour voir si j´ suis nul espece de...

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:58:17

je ne t´insultais pas, je constatais :o)) t´es bloqué à tous les niveaux :rire2: recommence en facile :o))

CESARS
CESARS
Niveau 3
04 juillet 2003 à 10:00:08

c´est normal car je joue en mode vietnam et j´ai presque fini

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:04:35

pour le sauver tu suis les gars gars qui de ton equipe et ensuite tu va a gauche pout t´approcher de la cage et tu va voir apparaitre un rond pour donner le signal et ensuite tu fonce et tu ouvre la cage ensuite si tu a memoriser le chemin par ou t´es venu tu te posepas de qustion sur baker ki te suis et tu revien sur la colline

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:08:56

me demande si je ferai pas une soluce...

CESARS
CESARS
Niveau 3
04 juillet 2003 à 10:10:14

merci.c dur en mode vietnam

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:10:39

y a une soluce sur ce site ( jeux video.com)

CESARS
CESARS
Niveau 3
04 juillet 2003 à 10:12:27

ah ouais?????????????????????????

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:18:11

hehe non il y a pas de soluce, juste les trucs et astuces. Les gars de JV ne passent pas leur temps à faire tout les soluce, je les comprend vu le nombre de jeux.

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:19:16

les gars de JV ne font pas de soluces, les gars de JV publient les soluces que leurs font bénévolement les visiteurs du site

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:23:27

vu qu´ils font payer leur ETAJV, je ne pense pas qu´ils puissent faire cela sans risque d´amende, car ils profiteraient les services rendu par le peuple sans leur avis et sans leur donner une somme d´argent en échange. Du vol, mais cela m´etonnerais

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:27:23

ils ne font pas payer l´ETAJV, ils font payer la bande passante, ça leur coute très cher cette bande passante

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:39:21

crois-tu? car vu leur sponsors leur bande doit etre largement rentabilisé. et puis de nos jours la bande passante et plus souvent offerte par les industries aux sites telle que JV, alors que le fruits de leurs travails n´est souvent pas rémunéré.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:28:22

et puis vu que JV rapporte 1 million d´euro net,je doute que faire payer l´ ETAJV soit une obligation.... ( source: l´odyssée interactive, revue de presse.)

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:31:11

moi les pubs, pop up banderoles et autres ne s´affichent même pas grâce à norton :rire2:

mais l´ETAJV est gratuite de consultation, ils la font payer au télécharger pour rentabiliser les pertes que leur cause la bande passante, c´est tout, et ce n´est pas ce que je crois, c´est ce qui est fait, s´ils la font payer, c´est pour ça, pour rien d´autres

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:32:23

je me demande qui est assez con pour claquer 1.50€ alors qu´un copier collé sa marche tres bien.

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:33:32

oui, surtout que j´ai même pas 1% des jeux dont ils proposent une astuce, d´ailleurs, je m´en fiche des codes, si j´ai besoin d´une soluce, je fais sur le forum du jeu et je lance une recherche :)

La vidéo du moment