hello qd je lance vietcong en multi puis une partie pour jouer en reseau local le jeu ne veut pas lancer la map selectionnée il reste qq sec sur la page de chargement de la partie puis il revient ds le menu où l´on choisit la map etc... et il affiche delai de connection ecoulee
il me fait ca sur les 2 ordis du reseau
qq pourrait m´aider svp merci